lundi 2 septembre 2013

Bonne rentrée

Bonne rentrée aux enfants mais aussi aux parents et amis.


  • Le site de l'association fait également sa rentrée 
Le site inaugure un système permettant une automatisation des publications sur les réseaux sociaux facebook, twitter et google+.

Ce message étant le premier à tester ce service il est fort probable que l'automatisation rencontre quelques problèmes. Nous attendons donc vos retours.

Cette automatisation va permettre de garder ces réseaux à jour quelque soit le membre qui publie un article et quelque soit la méthode employée...

Pour rappel, ceux qui souhaitent recevoir les articles peuvent nous suivre sur ces réseaux grâce aux liens facebook, twitter et google+ situés sur la droite du site. Il y est également proposé le suivie par mail ou RSS.




  • Comment publier des message.

Comme vous l'avez suggéré il faudrait que plusieurs membres puissent publier facilement sur le blog. Voici donc la méthode à suivre.

Pour publier directement vos messages sur ce blog il faut que vous soyez enregistré comme rédacteur. Pour cela envoyez votre demande à apeasb@gmail.com. Vous recevrez alors un mail de confirmation et un lien pour vous connecter en tant que rédacteur. Le délai pour recevoir ce mail peut être important car il nécessite une intervention de l'administrateur du blog.

PS Vous avez toujours la possibilité d'envoyer votre message (par exemple un compte rendu du conseil d'école) à publier par mail à un rédacteur pour qu'il le publie à votre place.



  • réunion de présentation de l’Association
En présence du directeur de l'école de votre enfant, nous vous invitons à participer à la réunion de présentation de l’Association des Parents d’Élèves du groupe scolaire, qui aura lieu le Lundi 16 septembre 2013 à 17h30 dans l’école élémentaire mixte 1.




  • Vide Grenier de rentrée
L 'APEA St Barthélémy organisera un Vide Grenier de rentrée le samedi 28 septembre 2013  dans la cours de mixte 1.

Le stand de 2 mètres est a 20€. Pour vous inscrire veuillez déposer votre règlement et photocopie de la pièce d’identité dans la boite aux lettres de l’école primaire MIXTE I. Merci de laisser impérativement un message au 06 95 81 75 82 pour valider votre inscription. Une confirmation vous sera alors envoyée. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A commenter sans modération (dans le respect de la loi quand même...)